Utiliser la vaisselle jetable bois pour un meilleur futur

tortue

A cause de la pollution des océans, de nombreuses espèces marines et terrestres sont aujourd’hui en voie de disparition. La plastique forme aussi un septième continent et l’humanité vit atrocement les conséquences de ses actes dévastatrices. Sécheresse, pollution de l’air, réchauffement climatique, canicules mais aussi el niño : tels sont les effets néfastes de la pollution de l’environnement. Si nous n’agissons pas maintenant, le futur risque d’être incertain, même pour le genre humain.

Vaisselle jetable en bois : ses atouts

Vous avez besoin d ‘une vaisselle pratique, légère, esthétique mais surtout robuste et résistante ? La vaisselle jetable en bois conserve tous ses avantages. Mais en complément, elle a la particularité d’être une vaisselle 100% recyclable donc totalement éco-responsable. De par sa nature écologique, ce type de vaisselle figure parmi les vaisselles préconisées pour les grandes distributions mais aussi pour les particuliers lors des anniversaires, les pique-niques ou d’autres évènements familiaux importants. Vous pourrez ainsi jeter sans nécessairement polluer.

La vaisselle jetable bois compos’table pour préserver la nature

La jeune marque compos’table propose une gamme de vaisselle jetable en bois adaptée aux attentes de l’environnement sans pour autant négliger les contraintes de la modernité. En effet, elle présente aux particuliers et aux grandes entreprises de distribution alimentaire une vaisselle entièrement recyclable. Pratiques, résistants aux chocs et aux changements de température, ces types de vaisselles sont aussi biodégradables. Une fois jetés, la vaisselle jetable en bois compos’table ne risque pas de polluer l’environnement car elle peut être facilement transformée.